Entre luxe et richesse : La vie exubérante de Marie-Thérèse de Luxembourg

Entre luxe et richesse : La vie exubérante de Marie-Thérèse de Luxembourg

Des personnalités publiques très populaires et reconnues dans le monde entier parlent de ce sujet, ne restez pas sans tout savoir à ce sujet dans cet article intéressant. Entre luxe et richesse: La vie exubérante de Marie-Thérèse de Luxembourg, ce qu’il faut savoir ici.

Maria Teresa de Luxembourg, la duchesse qui ne lésine pas sur son train de vie

Ce n’est un secret pour personne que Maria Teresa, épouse du Grand-Duc de Luxembourg, est une femme superbe, au caractère bien trempé et aux goûts extravagants, qui a suscité l’intérêt de beaucoup, principalement concernant ses dépenses excessives.

Ainsi, Xavier Bettel, Premier ministre, a demandé l’ouverture d’une enquête pour se pencher sur la gestion du personnel du Palais à Luxembourg, car il considère que les comptes de l’institution sont peu clairs.

Jeannot Waringo, ancien inspecteur des finances, a été chargé de l’enquête qui promet de lever les doutes sur l’utilisation des fonds du palais.

D’un autre côté, ceux qui travaillent pour elle, assurent que soutenir María Teresa Mestre est tout un défi, car son traitement n’est pas du tout agréable et ses exigences deviennent inconcevables.

Beaucoup ne supportent pas cette duchesse et décident de quitter le poste, plus de 30 ayant décliné leur travail depuis 2015, en raison de l’intolérance de la situation, obligeant une grande partie du budget du palais à aller aux indemnités et aux nouveaux contrats.

Ces indemnités sont principalement un paiement pour que ceux qui quittent leur travail n’aèrent pas le linge sale du palais à l’extérieur de celui-ci, notamment en ce qui concerne la duchesse et son train de vie.

Pour preuve, l’événement qui s’est produit il y a au moins cinq ans, au cours duquel une serveuse a menacé la famille royale de publier un livre sur les événements qui se sont déroulés à l’intérieur du palais.

Bien qu’au début la duchesse ait assumé une position de débat et était disposée à aller au tribunal, elle a finalement décidé de payer le silence de la jeune fille et la situation n’a pas empiré.

Les médias nationaux et internationaux assurent que personne ne peut contrôler cette duchesse malade de pouvoir, pas même son mari le Duc, la décrivant comme un tyran que personne n’affronte, par peur des représailles.

Pourtant, cette dame choyée a eu un caillou dans sa chaussure, puisque le Premier ministre luxembourgeois a décidé de mettre un terme au gaspillage excessif de la duchesse, l’obligeant à régler ses comptes avec le pays.

Bettel fait tremper le palais

Les médias assurent que l’enquête demandée par Bettel a mis les nerfs à vif pour ceux qui vivent dans le palais, menaçant leur mode de vie, au point d’une éventuelle abdication d’Enrique.

Bien qu’il soit présumé que l’objectif principal de l’enquête est d’exposer María Teresa et son style de vie exagéré et excessif, plein de caprices et de dépenses inutiles pour le palais.

Bettel expose que certains des employés de la duchesse gagnent un salaire supérieur au sien, étant le Premier ministre de la nation. Ce qui a suscité des soupçons sur la nature des dépenses excessives dans la monarchie luxembourgeoise.

Enrique défend sa femme

Bien sûr, Enrique a pris la défense de sa femme, d’origine cubaine et riche de naissance, assurant que María Teresa est une défenseure des femmes et ne mérite pas une telle attaque de la part de l’État.

Dans la même déclaration, le duc s’est dit fier du dévouement, de l’intelligence et de la capacité de sa femme, avec qui il est marié depuis plus de 39 ans et qui a donné sa vie au service de la nation, ce que beaucoup dans Réfutation luxembourgeoise.

De son côté, elle se justifie en assurant que sa vie est remplie de privilèges mais aussi de nombreuses obligations, il ne reste plus qu’à attendre les résultats de l’enquête.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *