Première tour résidentielle à Differdange

La tour résidentielle de Differdange comportera 58 mètres de hauteur, 14 étages, 138 appartements -du studio au duplex de 4 chambres.

Le développeur du projet, Ikogest, déjà aux commandes du quartier Arboria dans la ville, présentera la tour en avant-première ce week-end, au salon Urban Living à Oberkorn.

La tour s’appellera Aurea, un mot signifiant « d’or » ou « brillant » dans plusieurs langues latines, en référence aux feuilles dorées qui habillent ses hautes façades. Le bureau Moreno Architecture & Associés a ainsi crée un ensemble harmonieux et équilibré entre la nouvelle tour et le nouveau centre commercial.

Les 14 étages de la tour offriront des vues spectaculaires sur Differdange et ses alentours. Située au centre de Differdange, dans le quartier Arboria, Aurea dominera le nouveau centre commercial Opkorn (ouverture automne 2017), l’école internationale (rentrée dans les locaux temporaires pour 2017/2018 puis 2020/2021) et le parc de la Chiers.

Les appartements offriront tous une qualité, un confort et des équipements de premier rang. Leur commercialisation débutera vendredi, 21 avril, dès 16h00 au salon Urban Living. Elle est confiée aux agents Carré Immo et Dan Beck Immobilière.

À bâtiment exceptionnel, présentation exceptionnelle

Une application de réalité augmentée permet de faire émerger une reproduction fidèle de la tour Aurea, de visiter ses abords et de s’immerger dans ses appartements en 3D.

Une première version simplifiée de l’application est téléchargeable ici ainsi que depuis le site www.aurea-differdange.lu.

Communiqué de presse