Ouverture d’Elvinger New York

Les associés d’Elvinger Hoss ont le plaisir d’annoncer l’ouverture d’Elvinger New York, suivant leurs clients dans leur expansion sur les marchés américain et européen.
Le bureau est composé d’avocats expérimentés, supportés par une équipe dédiée à Luxembourg, faisant preuve de flexibilité et maitrisant parfaitement les spécificités du marché américain.
Manou Hoss, Managing Partner d’Elvinger Hoss, commente : « Avec Elvinger New York, nous sommes désormais représentés mondialement et nous pouvons virtuellement couvrir un cycle de travail de 24 heures. Cette nouvelle étape
dans le développement de notre étude est le reflet de notre croissance constante depuis plus de 50 ans. »
La présence d’Elvinger New York aux Etats-Unis permet à nos clients et partenaires locaux d’obtenir des conseils pertinents en matière de droit luxembourgeois et ce durant leurs heures de bureau. Elle renforce également notre relation avec le milieu des affaires américain.
Nicolas Fermaud, responsable d’Elvinger New York, ajoute : « Nous permettons à nos clients américains d’explorer les avantages qu’offre le Luxembourg, en leur
proposant des séminaires sur divers sujets de droit luxembourgeois tout en les conseillant sur leurs structures et transactions.»
Le bureau de New York a été lancé en novembre 2017 et l’inauguration officielle a été célébrée à la mi-mai 2018 au Carnegie Hall en présence de leurs Altesses Royales le Prince Guillaume et la Princesse Stéphanie de Luxembourg.

Communiqié