Le groupe Luxaviation acquiert le plus important FBO à l’aéroport international de Munich

A travers sa filiale ExecuJet, le groupe Luxaviation offrira des services de maintenance et des opérations au sol (FBO) à l’aéroport international de Munich, suite à l’acquisition des installations de European Business Aviation Services (EBAS International GmbH).
Le centre d’opérations au sol à Munich, qui sera opérationnel à partir du 1er février 2016, devient ainsi le deuxième plus important FBO de ExecuJet en Allemagne après Berlin Schoenefeld. A partir d’aujourd’hui ExecuJet opère un réseau de 20 FBO en Europe, au Moyen-Orient, en Afrique et en Australasie.

Gerrit Basson, Directeur général du groupe ExecuJet, dit : “Nous sommes enthousiastes de pouvoir opérer notre deuxième FBO en Allemagne, qui est le plus important marché d’aviation d’affaires en Europe. »

Patrick Hansen, Directeur général de Luxaviation continue : “Nous sommes heureux que ExecuJet ait consolidé sa présence dans une région-clé de l’Europe. Sa large expérience et son réseau important lui permettront de renforcer notre position au niveau international. Nous nous réjouissons d’accueillir nos clients dans les nouvelles installations ».

www.luxaviation.com.

Communiqué

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE