Le Bazar de la Croix-Rouge réunit solidarité et convivialité

En 2018, le Bazar sera placé sous le thème de « Mënschen hëllefen en Doheem ginn ». Grâce aux bénéfices, la Croix-Rouge pourra apporter aide et assistance pour les personnes ayant besoin d’un logement au Luxembourg et à l’international.

Le 18 novembre prochain se tiendra la prochaine édi­tion du Bazar de la Croix-Rouge luxembourgeoise au Hall Victor Hugo, à Luxembourg-Ville.
Manou Hoss, présidente de la section locale de la Croix-Rouge luxembourgeoise à Luxembourg-Ville, travaille sur le lifting du Bazar depuis plusieurs mois.
« Le Bazar mo­bilise plus de 300 bénévoles, actifs dans les sections locales de la Croix-Rouge et attire des milliers de visi­teurs », explique Manou Hoss, à la tête de la section locale de la capitale depuis mars dernier.

« Nous ne voulons pas tout changer car il reste un rendez-vous emblématique et traditionnel de la capitale depuis plus de 70 ans et les membres de la section locale de Luxembourg ont fait un travail formidable. Nous souhaitons rafraîchir l’événement en proposant de nouveaux produits grâce à la présence de nouveaux stands. Le Bazar dévoilera son nouveau look lors de cette édition tout en gardant son ambiance conviviale, assurée par les nombreux bénévoles impliqués. »

Les visiteurs auront la possibilité de découvrir le nouveau visage du Bazar. Cette édition se veut davantage festive et propose un espace restauration plus grand, le Foodmarket : pâtisserie, cuisine multi-culturelle, fruits de mer, produits fait maison, etc. Il y en aura pour tous les goûts ! Les visiteurs pourront faire leurs achats de Noël grâce à la trentaine de stands présents. Saint-Nicolas distribuera des sucreries, non pas lors d’une séance, mais de deux.

Dimanche/Sunday 18/11/2018
de 10h à 18h
from 10 a.m. to 6 p.m.
Halle Victor Hugo,
60, avenue Victor Hugo
Limpertsberg

Communiqué