Andersen Global accueille B.A. Tax Accountants au Luxembourg

Andersen Global annonce une présence supplémentaire en Europe avec B.A. Tax Accountants, un cabinet fiscal basé dans la ville de Luxembourg.
L’accord de collaboration illustre l’expansion d’Andersen Global dans la région. C’est le directeur principal du cabinet, Michael Probst, qui est à la tête de l’équipe de B.A. Tax Accountants.
 » Les professionnels chez B.A. Tax Accountants offrent une autre dimension à nos capacités à l’international tout en apportant un excellent lien avec l’Allemagne et le reste de l’UE. Le Luxembourg représente un important marché pour les services fiscaux, et nos nouveaux collègues viennent étendre notre capacité à fournir des services transfrontaliers hors pair « , a commenté le président mondial et PDG d’Andersen Tax LLC, Mark Vorsatz.
B.A. Tax Accountants fournit des services dans tous les domaines de la fiscalité, notamment en matière de planification fiscale, de structuration fiscale, de fusions et acquisitions, de liquidations et de restructuration. Les services liés aux impôts des particuliers, à la TVA, aux impôts des sociétés, ainsi que des services spéciaux (prix de transfert, planification successorale, comptabilité et assistance administrative aux entreprises du Luxembourg, par exemple) sont assurés par l’équipe combinée au Luxembourg. B.A. Tax Accountants, qui a déjà une relation avec l’équipe d’Andersen Tax au Luxembourg, fournira les services d’assistance client. Michael Probst assumera par ailleurs les fonctions de directeur général d’Andersen Tax au Luxembourg.